Dr Fodé Oussou raille par des brocardes : « Dites à l’UFDG ce que vous voulez, pour nous l’ennemi c’est …… »
http://Actuguinee.org / À l’assemblée générale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) de ce samedi 19 août 2023, le vice-président chargé des affaires sociales et juridiques de l’UFDG, Docteur Fodé Oussou Fofana, a lancé un message fort à l’endroit de ceux qui veulent déstabiliser sa formation politique.
Dans sa communication, le vice président dit à qui veut l’entendre « les débat sur les tentatives de déstabilisation de l’UFDG est une perte de temps car dit-il sa formation politique reste focaliser sur la préparation des prochaines élections présidentielles.
《Ceux qui prennent leur haine pour la qualité, ceux qui font des communications sur les réseaux sociaux, les partis politiques qui pensent que parti égale à parti, nous démontrons chaque jour que l’UFDG ne fait que se renforcer. Nous sommes un parti solide qui a pour objectif de gérer la Guinée, de réconcilier les Guinéens.. Notre ennemi c’est la famine, le manque d’électricité, le manque d’eau, de routes et ceux qui utilisent l’ethnie pour diviser les Guinéens.
Nous nous battons pour faire de la Guinée une Guinée unie et prospère…》, a-t-il rappelé.
Le vice-président de l’UFDG a rassuré qu’aucun responsable de l’UFDG de répondra désormais aux provocations. Selon lui, la priorité du parti est ailleurs.
《Ne répondez jamais à qui que ce soit. Qu’on insulte le président Cellou Dalein Diallo ou les autres responsables du parti, nous ne voulons plus de réponses ou de débats avec qui que ce soit. Les débats c’est au sein du parti. À partir de maintenant, Aucun responsable ne parlera et ne répondra à qui que ce soit. Insultez-nous. Dites ce que vous voulez. Nous avons du travail et ce travail c’est de faire du président Cellou le président de la République de Guinée》, a-t-il lancé .
Mariame Diallo pour http://Actuguinee.org