Labé : une femme meurt suite à une intoxication au monoxyde de carbone. 

Drame au quartier Daka 2, au secteur Maleya. La jeune dame du nom de Aïssatou, âgée de 18 ans seulement y a perdu la vie dans la nuit du jeudi au vendredi 5 avril 2024. Alors qu’elle préparait dans sa chambre à l’aide d’un fourneau à charbon, le sommeil la domina fatalement des suites d’une intoxication au monoxyde de carbone. Son mari Amadou Tidjane, qui était également au lit conjugal au moment des faits, a fortement suffoqué et est actuellement alité au service de la réanimation de l’hôpital régional de Labé. 

Au retour de la prière nocturne liée à la ferveur des 10 derniers jours du Ramadan, les proches du couple tentent en vain de le réveiller pour le déjeuner de 4 heures. Après un soupir agonisant venu de l’intérieur du demeure conjugal, un doute s’est installé les poussant à défoncer la porte où dormait les époux.

Admis d’urgence à l’hôpital régional, la dame a sitôt rendu l’âme explique, Docteur Alpha Oumar Bah de la médecine légale.

Lire absolument ça aussi https://actuguinee.org/scandale-a-siguiri-une-entreprise-sous-traitant-reclame-plus-de-onze-milliards-de-francs-guineen-a-anglogold-ashanti-sag/

« C’est le matin que le service de la réanimation nous a fait part du cas. Qu’ils ont reçu une dame et son mari à 4 heures. D’après les parents, c’est lié à une intoxication au monoxyde de carbone. La dame est décédée, et le mari est suivi à la réanimation », a-t-il fait savoir.

D’après les informations obtenues auprès de la famille éplorée, la jeune dame (qui a subi une fausse-couche à son premier geste) n’a laissé aucun enfant derrière elle.

Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org /Tel : 628-73-26-65

Lire des révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp