Siguiri : Des charges accablantes retenues contre Moussa Keïta ,président de la délégation spéciale par ses collaborateurs…

http://Actuguinee.org / C’est visiblement une zone de turbulence dans laquelle se baigne l’actuel président de la délégation spéciale de Siguiri. Depuis quelques jours le docteur Moussa Keïta puisque c’est de lui qu’il s’agit est à couteaux tirés avec certains de ces proches collaborateurs.

Passation de contrats gré à gré, formation de sous-commissions au détriment de conseillers de la mairie, concurrence déloyale sur les contrats de prestation d’une clinique médicale auprès de la SAG, ce sont autant de charges accablantes retenues contre l’actuel président de la délégation spéciale. De sources biens informées, nous apprenons qu’une manifestation de protestation serait en préparation pour déloger l’actuel chef de l’exécutif communal soupçonné d’user des méthodes douteuses dans la gestion des affaires publiques au détriment de la collectivité tout en éliminant les voix dissonances au sein de son équipe.

A suivre !

Par Mamadi CISSE pour Actuguinee.org

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp