Obsèques de l’ex première dame : Dr Ousmane kaba parle de la défunte….

http://Actuguinee.org / Comme les autres fils et filles ressortissants de Kankan, Dr Ousmane kaba, président du parti PADES a pris part ce dimanche, 16 Avril 2023, à la cérémonie funèbre de l’ex première dame Hadja Djènè Kaba.
À sa sortie du cimetière, cet homme politique a fait l’éloge de la défunte.

« Aujourd’hui, ce que nous devons faire, c’est d’éviter de faire la politique. Faire des bénédictions pour la défunte, comme vous le saviez, hadja Djènè Kaba était une femme extraordinaire de générosité, qui a fait beaucoup de choses pour les démunis de Guinée, sans oublier ses parents, sa famille immédiate, ce n’est pas donné à tout le monde donc, c’était une femme extrêmement généreuse et raison pour laquelle, toute la ville s’est mobilisée aujourd’hui, les hommages des citoyens ordinaires à une femme d’exception qui a beaucoup travaillé pour l’unité de la Guinée » a témoigné Dr Ousmane KABA, président du parti PADES.

Dans ses propos, il a invité les uns, les autres à la consolidation de la paix et de la cohésion sociale dans notre pays.

« Aujourd’hui, comme je l’ai dit, c’est un jour de cohésion, un jour de pardon et un jour d’unité, c’est ce que nous devons faire. Voyons notre pays, ce qui nous rassemble c’est la destinée humaine, ce qui nous rassemble, c’est la foi islamique » poursuit-t-il.

Plusieurs autres personnes ont témoigné la grandeur et la soumission de Hadja Djènè Kaba Condé, l’ex première dame de la République de Guinée.

Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org
00224 626119076.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp