Scandale : Hôpital de Siguiri, malade du manque d’ambulance malgré la subvention de 2 milliards de nos francs….

http://Actuguinee.org / Un nouveau scandale éclabousse l’hôpital préfectoral de Siguiri où l’absence remarquée d’une ambulance se trouve sur toutes les langues malgré cette subvention annuelle de plus de 2 milliards accordée à la direction préfectorale .A-t-on appris de Dr Aboubacar Bachir Condé, médecin légiste.

Sur Médiaguinee,Dr Dr Aboubacar Bachir Condé a vidé son sac et alerte sur les dysfonctionnements graves prônés par le Directeur préfectoral.

« La subvention de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’élève à 2 milliards de francs guinéens mais je vous avoue qu’on a un problème d’ambulance. En plus de cela, le directeur de l’hôpital dit que désormais la gestion des urgences appartient à la direction de l’hôpital. Siguiri avec sa grande densité démographique donc, nous informons tout le monde que la direction de l’hôpital de Siguiri s’est impliquée dans la gestion des urgences pour des intérêts sans penser à la population »

Donc Dr condé impute la responsabilité tout manquement grave au bon fonctionnement de l’hôpital de Siguiri avec sa grande densité démographique.

Pour l’heure ,nos tentatives de joindre le Dg de l’hôpital sont restées vaines.

Lire d’autres révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp