Mamadou Dian SOW Coupe la main de son epouse pour lui avoir refusé le lit Conjugal

 

Un crime passionnel vient de se produire dans la préfecture de Macenta. Selon nos informations, Mamadou Dian Sow a coupé la main de sa femme par le fait que celle-ci lui aurait refusé d’accomplir le devoir conjugal.

Le fait s’est produit au parc de Kafakoro où vit Aissatou Djouldé Baldé, 27 ans, et son époux. C’est dans la Sous-préfecture de Fassindou (Macenta).

Mamadou Dian Sow n’a pas digéré le fait que sa propre femme lui refuse de partager le lit conjugal avec lui. C’est ainsi, poursuit notre source, qu’il a pris une machette qu’il a bien aiguisée. Il trompera la vigilance de sa petite sœur en disant qu’il va à la chasse. Mais quelques minutes après, Mamadou Dian Sow revient surprendre son épouse dans un sommeil profond. C’est dans cet état qu’il a coupé sa main gauche, puis quatre doigts de la main droite, avant de lui donner un troisième coup de machette aux fesses.

La victime, Aissatou Djouldé Diallo, est aussitôt admise à l’hôpital préfectoral de Macenta pour des soins intensifs, alors que le présumé criminel est arrêté par la compagnie de la gendarmerie de la même préfecture.

Détenu au niveau de cette gendarmerie, Mamadou Dian Sow attend sa traduction en justice.

Il faut rappeler qu’en 2006, un phénomène pareil s’était produit dans la même localité. Mais cette fois-là, c’est un jeune homme de 28 ans qui a assassiné sa femme pour les mêmes causes.

BAH Alhassane in mediaguinee

Standard de www.actuconakry.net : +224 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp