L’INSECURITE : ASSASSINAT D’UN HAUT CADRE DU COMMISSARIAT A LA REFORME.

 

Le phénomène des agressions est de retour en guinée et prend de plus en plus une croissance absolue. Les agresseurs sont ces jeunes âgés entre 15 et 30 ans, organisés en bandes pour commettre des vols à mains armées de jour comme de nuit. Armés de couteaux, de machettes et parfois d’armes à feu, ces jeunes sèment la terreur à la sortie des lycées, des concerts et des boites de nuit. Ils opèrent en petits groupes et délestent leurs victimes de leurs portefeuilles, de leurs habits, de leurs chaussures, de leurs bijoux de valeurs et autres ; et n’hésitent pas à tuer de sang-froid…

Et ce, après le cri et l’alerte donné par le tout ‘’puissant ministre’’ Mandifing Diané  de la sécurité qui est incapable de résoudre ce fléau et semble mieux s’occuper des manifestations sporadiques de l’opposition.

La dernière opération de ces bandits est l’assassinat du jeune cadre du haut commissariat à la reforme Ibrahima Kalil Diané .

Le désormais feu Ibrahima Kalil aurait reçu 4 coups de fusil à son domicile avant de rendre l’âme sitôt dans un centre hospitalier de la capitale Conakry.

Sidimé

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp