Guinée : Un enseignant contractuel se donne la mort par pendaison….

Le drame s’est déroulé hier vendredi 4 août dans le secteur de Gaigui, district de Soumpoura, commune urbaine de Tougué. La victime, Samba CAMARA, était un enseignant contractuel communal en service à Koundara. Il a été au centre d’une triste nouvelle apprise par notre rédaction basée dans la préfecture.

Selon les informations recueillies auprès de ses proches, c’est jeudi que Samba Camara, âgé de 45 ans environ est revenu de Koundara pour ses vacances. Après avoir passé la soirée en compagnie de certains parents jusqu’à 23 heures, ils se sont dit au revoir. Le lendemain, c’est-à-dire hier vendredi, constatant son absence durant la journée, l’un de ses proches s’est rendu à son domicile pour s’enquérir de sa situation aux environs de 14 heures. La porte de sa maison était encore fermée. C’est ainsi qu’ils ont tenté de l’ouvrir de force. Une fois à l’intérieur, ils ont fait le triste constat de la mort de Samba dont le corps était suspendu avec une corde au cou. »

La police a été immédiatement informée afin de se rendre sur les lieux en vue de mener des enquêtes. À l’heure actuelle, le corps de la victime a été restitué à la famille pour son inhumation. Tandis que les investigations sont en cours.

 

Lu sur Guineenews

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp