Labé: le corps d’un homme repêché dans un cours d’eau au quartier Daka 2.

http://Actuguinee.org / Dans la matinée de ce dimanche 6 août 2023, le corps d’un homme âgé d’une quarantaine d’années, a été découvert au niveau d’une rivière au quartier Daka 2, dans la Commune Urbaine de Labé.

D’après les témoignages, la victime s’appelle Mamadou Saïdou Bah. Informées, les autorités n’ont pas tarder d’investir les lieux et ont immédiatement dirigé la dépouille à l’hôpital régional. Pour l’heure, la cause exacte de cette mort reste inconnue.

Selon nos informations, la victime était célibataire sans enfants. Son cadavre a été découvert par un enfant qui a sitôt informé le voisinage. C’est par la suite que les autorités de la place ont été alertées de cette découverte macabre à la limite entre les quartiers Mosquée et Daka 2.

« C’est un enfant qui était à la recherche de barres de fer qui a pu découvrir le corps au niveau d’un cours d’eau. Arrivé sur les lieux, j’ai informé le chef du quartier. À son tour, il a alerté les services de sécurité. Ainsi les sapeurs-pompiers sont venus transporter le corps à l’hôpital régional de Labé », a réagi Maître Sadiouma Diallo, le chef du secteur Daka 2.

BOUBACAR SIDDY BARRY pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp