Coupe nationale : LE Bafing FC perd à Mamou face au Gangan FC ,zéro but contre cinq

 

Le match comptant pour les huitièmes de finale a opposé le Bafing FC de Mamou au Gangan FC de Kindia ce dimanche 19 juillet 2015. L’équipe de Bafing par manque d’expérience évoluant déjà en division inferieure s’inclinera largement face à un Gangan FC qui a la compétition dans les jambes évoluant en première division.

L’équipe de Kindia ouvre le score à la 2e minute, par  Abdoulaye Toumazi Sylla suite à une balle reçu d’un corner. L’équipe de Bafing perturbée techniquement avec le port de nouveaux magres dont les joueurs sont à leur première expérience.  Le Gangan FC augmente leur avance à la 20e minute grâce à un but de  Abdoulaye Kinkambo Sylla d’un tir de quarante mètres. Les joueurs du Bafing seront perturbés moralement et perdront tous les duels après ces deux buts et rentrent aux vestiaires avec un déficit de deux buts.

Pour la seconde période le Gangan aggravera le score par Boniface Haba à la 47e et par Ousmane Tolo Camara à la 67e minute. L’équipe de Kindia est dominatrice et ne laisse rien à Mamou, inscrivant même un cinquième but par l’intermédiaire du N° 21 Mohamed Hady Sylla, d’une magnifique reprise après contrôle terminant dans les filets gardés par Ibrahima Sory Traoré, nous sommes à la 87eminute. Le score restera inchangé au bout des 90 minutes.

L’équipe de Kindia se qualifie pour les quarts de finale de la coupe nationale et va rencontrée le gagnant du match Kissidougou- Santoba FC.

Bolivar FM en direct de Mamou sur la 99.4/Partenaire de www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp