Ces piques du patriarche de Faranah devant Cellou Dalein « Si un président n’a pas construit des routes pour son pays, il doit au moins préserver l’unité nationale

« Si un président n’a pas construit des routes pour son pays, il doit au moins préserver l’unité nationale »

En tournée de campagne à l’intérieur, le candidat de l’UFDG en a profiter rencontrer le doyen de la ville pour dit-on les salutations d’usage.

Ravi de cette rencontre, le patriarche Douty Oularé a lancé des piques dans son allocution de circonstance devant son hôte du jour, Elhadj Cellou Dalein Diallo.

« Si un président n’a pas construit des routes pour son pays, il doit au moins préserver l’unité nationale, la paix et la quiétude sociale. Avant de poursuivre À Faranah, il n’y a ni malinkés, ni peuls, ni forestiers. Il n’y a que des fils de Faranah. Si un président n’a pas construit des routes pour son pays, il doit au moins préserver l’unité nationale, la paix et la quiétude sociale. Nous devons enlever la haine dans nos cœurs et unir nos enfants. Le pays nous appartient tous. Nous demandons à tous les dirigeants de prôner l’entente pour éviter que nos enfants se divisent demain. C’est ce que nous demandons à Cellou Dalein Diallo. Même si vous construisez mille kilomètres de route, si vos enfants ne sont pas unis, demain ils vont tout détruire »

Dans son discours de circonstance ,Elhadj Cellou Dalein Diallo, s’est engagé à œuvrer pour l’unité des guinéens.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp