Certaines filles ne savent pas comment garder la bonne odeur de leur sexe
Les femmes n’aiment pas avoir un vagin qui ne sente pas bon. En fait un vagin en bonne santé est un vagin qui sent bon. Le vagin contient généralement un bon nombre de bactérie qui lui permette de rester propre et en bonne santé, comme tous les autres organes. Un vagin qui ne sent pas bon est un vagin qui peut être malade et qui cache probablement une infection et vous devez aller consulter un médecin. Alors comment conserver la bonne odeur de votre vagin?
– faites mousser un gant de toilette avec un savon doux et naturel. (Eviter d’utiliser les savons parfumés qui peuvent irriter le vagin)
– nettoyez entre les deux lèvres du vagin (utilisez vos doigt pour tirer votre vulve loin du clitoris. Et frottez doucement)
– frottez autour des lignes que vos slips ont laissées comme traces
– frottez votre périnée ( c’est la zone situé entre le vagin et l’anus)
– lavez votre anus en arrière,( c’est-à-dire commencer par votre vagin et nettoyer en allant par derrière, cela évite que les déchets de l’anus se répandent dans le vagin, cela peut créer des infections)
– lavez votre vagin au moins 2 fois par jour, et si vous avez des rapports sexuels 3 fois à cause de l’odeur que ça pourrait dégager
– coupez vos poils avec un ciseau stérilisé ou rasez vos poils avec de la cire pour ne pas que cela pique.
– portez des sous vêtements, et un protège slip en coton.
– restez propre lorsque vous avez vos menstrues, changez votre serviette hygiénique au moins 4 fois par jour
– lavez vous avant d’avoir des rapports sexuels, prenez un bain bien parfumé pour plaire à votre partenaire.(Avec afriquefemme)