Banditisme à Mandiana : Fin de course pour plusieurs présumés malfrats dont 3 filles

Les forces de défense et de sécurité dans leur mission régalienne, ont mis fin à la délinquance de 21 présumés bandits dont 3 filles, le jeudi dernier, dans la commune urbaine de Mandiana. Au cours de cette opération, des engins roulants donc 24 motos et 3 véhicules non matriculés, ont été saisis dans les mains de ces malfrats

C’est au cours des patrouilles que les forces de défense et de sécurité de la préfecture de Mandiana, ont réussi à mettre mains sur plusieurs présumés bandits, interpellés dans les différentes localités environnantes mais aussi, dans le centre ville. Ces présumés malfrats ont été présenté à la presse au commissariat central de la police de la localité.

« Vous voyez déjà dernière moi, quelques malfrats, au nombre d’une vingtaine de personne. Ils ont été arrêté dans les conditions irrégulières. Parmi eux, il y a 3 filles, il y a certains qui ont été arrêtés au centre ville ici et d’autres dans les localités environnantes de la préfecture », a expliqué le commandant du camp d’infanterie de Mandiana.

 

Pour le commissaire central de la police de Mandiana, toutes les dispositions seront prises pour empêcher les malfrats à mener leur opération, sur le territoire de la préfecture.

« La mission continue, on ne reculera jamais on fera tout, partout où ces bandits là se trouvent sur le territoire de la préfecture de Mandiana, de leur démanteler » s’est engagé Ibrahima keoulen Traoré, le commissaire central de la police de Mandiana.

Ibrahima keoulen Traoré, le commissaire central de la police de Mandiana.

Selon les autorités militaires de wassolon, plus de 84 motos non matriculées ont été saisi dans les mains des malfrats, pendant trois jours de patrouilles. Cependant, plusieurs de ces présumés bandits ont nié les faits auxquels, ils ont arrêtés arrêté.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp