Urgent- Siguiri : un jeune d’une vingtaine d’année meurt dans une noyade à Banfèlèkôrô

Dans la matinée de ce jeudi, 04 mai 2023, le corps de Mory Delamou natif de Lola, dans la région forestière a été découvert dans une rivière dans la localité de Nounkounkan, sous-préfecture de Banfèlèkôrô, préfecture de Siguiri.

 

Chauffeur d’une machine qui sert à détecter l’or appelée (concasseur), la victime se serait noyée dans une rivière à Banfèlèkôrô, selon des informations recueillies sur place.

 

Dr Eugène Kamano, chef de poste de santé Banfelekörö qui a reçu le corps Mory Delamou explique.  « C’est un jeune qu’on nous a envoyé aujourd’hui. Il s’est noyé dans l’eau. Ce son corps qui nous a été transmis ce matin, directement on a fait appel aux autorités préfectorales et communales de Siguiri, ainsi qu’aux responsables de notre poste de santé et la police, qui, d’ailleurs s’est immédiatement saisie du dossier », a-t-il fait savoir

 

Après des enquêtes d’autopsie, aucune trace de blessure n’a été retrouvée sur la victime. Aux dernières nouvelles, le corps a été mis à la disposition de sa famille pour inhumation, selon le chef de district de Banfèlèkôrô, Sékou 1 Bérété.

 

De Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 

00224 626119076

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp