Urgent : Saisie des matériaux électriques par la Brigade de protection du patrimoine routier ( AGEROUTE)

http://Actuguinee.org / Suite au communiqué du Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics relatif à application de la Loi L/ 2016/074/AN du 30 Décembre 2016 portant protection du patrimoine routier national de la République de Guinée, l’AGEROUTE Guinée S.A à travers la brigade de protection du patrimoine routier a menés des patrouilles contre les agressions que subissent les routes.

Cette sortie inopinée a permis de mettre la main sur des matériaux électriques, (câbles des pionces etc) sur la transversale Kissosso – T5. Ainsi, le Chef de Division de la protection des routes a ordonné à l’officier de la brigade de saisir ces matériaux et a enjoint l’entreprise responsable de ces dégâts sur la route à la réparation et au payement d’une pénalité.

Nous rappelons qu’il y a eu plusieurs campagnes de sensibilisation contre l’agression des routes après la mise en vigueur de cette loi.

Le responsable de la protection Monsieur Facinet Mansaré signale encore une fois que conformément à cette loi, une amende sera imposée à tout contrevenant.

AGEROUTE: l’outil de la refondation et du développement routier de la Guinée.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp