UFDG : DEMISSION DU CHARGE DE LA COMMUNICATION : SOULEYMANE BAH ALIAS SOULEY THI’ANGEL

 

Vraisemblablement, rien ne va plus entre entre le fondateur de l’UFDG ,Bah Oury et le nouveau ‘’ accueilli’’ el hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo.

Des tirs nourris de haine et autres tentatives d’éliminations restent le dernier recours des différents protagonistes de ce grand parti en explosion s’ils n’y prennent garde.

La dernière sortie médiatique de l’ancien ministre de la réconciliation Bah Oury atteste le désamour entre les deux dirigeants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée « Aujourd’hui certains esprits donnent raison au refus de Bah Ousmane de recevoir Cellou dans son parti »

Qu’est-ce qui s’est passé entre Elhadj Cellou Dalein et son 1er vice-président ?

Qu’est-ce qui se trame entre les deux ?

Voilà tant d’interrogations que les observateurs de la scène politique se posent et autres militants du parti.

Le riffifi se matérialise par cette démission du jeune metteur en scène de toutes les activités du parti Union des Forces Démocratiques de Guinée depuis plus de 5 ans.

Souleymane Bah alias Soulay Thi’ânguel, principal Conseiller en communication de  Mamadou Cellou Dalein Diallo jette l’éponge au moment où des guerres intestines secouent le principal parti de l’opposition au régime Alpha Condé.

Après le coup de gueule de Diallo Saadakadji, la déception avérée de Bah Oury,la démission du chargé de la communication de l’UFDG,des querelles de leadership entre Aliou Condé et Fodé Oussou Fofana, l’on est tenté de se demandé que reste-il du principal camp adverse du Pr Alpha Condé  a 2 ans des élections principales ?

Il faut rappeler que Bah Oury a juré avant-hier sur les ondes d’une radio de la place de récupérer sa formation politique des mains des futurs prisonniers de l’Etat.

Apparement un repos est enfin obtenu par le Pr Alpha Condé car Cellou Dalein Diallo semble mieux s’occuper de la patate chaude et très chaude dans sa famille.

Attendons de voir !

La rédaction

E-mail : actuconakry@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp