Initialement prévu ce vendredi au niveau du tribunal de première instance de Dixinn, le procès qui oppose Cellou Dalein Diallo au patrimoine bâti public n’aura finalement pas lieu.
Les raisons qui ont prévalu à cet énième renvoi, sont l’absence de Cellou Dalein Diallo, mais aussi de ces avocats à l’audience du jour pour la communication des pièces liés au dossier.
La présidente du tribunal de première instance de Dixinn après avoir constaté l’absence de la partie demanderesse à l’audience a renvoyé à nouveau l’affaire au 8 Avril prochain pour la comparution du demandeur.
À noter que dans ce dossier, Cellou Dalein Diallo poursuit la direction générale du patrimoine bâti public pour des faits « reconnaissance de propriété, cessation de trouble et paiement de D.I »
Mamadou Samba Barry