Route nationale Mamou-Faranah : les coupeurs de route sévissent encore..

L’acte s’est passé ce dimanche 4 septembre à Dounkiwa quartier périphérique de la commune urbaine de Mamou. Ce sont deux (2) individus a bord d’un moto qui ont pourchassés un citoyen qui se rendait à Kalia pour assister au marché hebdomadaire de la localité.

Mamadou Adama Diallo victime, raconte les circonstances dans lesquelles les faits se sont produits. « Je suis sorti de la maison ce matin pour me rendre à Kalia, arrivé à Dounkiwa, deux (2) individus a bord d’une moto m’ont rattrapé en faisant des tirs de sommations en me demandant de garer faute de quoi il vont me tuer. J’ai voulu forcé la situation mais il ont encore continuer à tirer. Pour ne pas qu’ils me tuent, j’ai garé ma moto puis ils sont venus me retirer 16 millions de francs guinéens. Nous sommes vraiment inquiet et nous demandons de l’aide aux Colonel Mamadi Doumbouya pour la sécurité des citoyens et de leurs biens sur toute l’étendue du territoire », plaide-t-il.

À lire aussi : Route Linsan-Mamou : Des Coupeurs De Route Emportent Plus 100 Millions GNF Et Blessent Plusieurs Personnes

Faut-il rappeler que les braquages à main armée sont devenus récurrents dans la ville carrefour. Le weekend dernier, plus de 200.000.000 GNF avaient été emportés par des coupeurs de route sur la nationale Kindia-Mamou.

De Mamou, Macky Diallo

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp