Le RPG Arc-en-ciel à travers son candidat Diakaria à Mandiana , s’est fortement réjoui de la victoire aux législatives du 22 mars 2020 .
Le candidat élu en séjour au bercail a vivement félicité les cadres ressortissants de la préfecture pour leur soutien moral, financier et matériel, les alliés, tous les responsables et militants du RPG de mandiana , pour cette incontestable victoire lors ces élections, construite dans la sérénité et avec la dignité légendaire des citoyens de Mandiana.

Pure produit de l’école guinéenne,Diakaria Koulibaly, l’actuel ministre des hydrocarbures a connu une riche carrière politique à l’ombre de son mentor, Alpha Condé alors farouche opposant au régime militaire sous le ciel guinéen.
Diakaria Koulibaly, le joker trouvé à Mandiana pour plusieurs raisons
Prenant ses responsabilités dans le choix des candidats devant les militants massivement mobilisés en assemblée générale hebdomadaire ce 19 décembre 2019 ,le chef de l’Etat ,Alpha Condé ,a clairement édifié l’opinion des militants en ces termes « nous allons veiller pour que ça soit des gens qui sont réellement acceptés par la population »
