Prostitution ou Insécurité : La fille tuée dans un motel de Conakry est originaire de Pita (Photos)
Au lendemain du 58ème anniversaire du non glorieux de la guinée à la France, le corps sans vie d’une jolie demoiselle a été retrouvé dans un motel de la place dans la commune de Ratoma.
Sur la toile d’après quelques connaissances, alliés, elle se nomme Kadiatou SOW, originaire du village de debeya(Sous-préfecture de Ninguilande) ,préfecture de PITA.
Selon des informations distillées par les premiers secouristes, l’auteur de ce crime n’est autre qu’un nigérian de nationalité et serait déjà arrêté et attend son jugement devant public.
Affaire à suivre.. !
Mamadou Bah pour actuconakry.com / Tel : 657 36 36 26
Ça me fait fonte g s8 déçu!!!
La Guinée est vraiment perdu , d’abord on ignore ce qui s’est réellement passé ensuite la fille est traité de tout , chère frère remettons nous en cause et réfléchissons avant d’insinuer koi que ce sois , rien ne prouve qu’elle a été assassiné . Ne vous fondé pas sur le fait qu’elle a été retrouvé dans un hôtel , cela aurais pus se passer n’importe où . Plein de questions se retrouve à ce niveau laissons les autorités jugé même si nous savons tous qu’en Guinée les enquêtes de ce genre sont traité avec faille et incompétence .
Merci
Les motels même;il faut revoir leur situations. C’est un truc qui encourage l’inserieux et l’insécurité.
Que justice soit rendue.Rip Kadiatou
Pour le moment,rien n’est clair dans cette affaire ,nos soeurs doivent prendre conscience pour ne pas ce laisser faire à cause des mignettes,un tel cas est honte pour la famille.