Poursuite contre Moussa Dadis et Cie,l’avocat du capitaine dezingue : « une plainte va être déposée pour le compte du président Dadis pour enlèvement, séquestration. » Jocamey Haba

Me Jean Baptiste Jocamey Haba ne compte pas baisser les bras face aux poursuites engagées contre son client Capitaine Dadis Camara pour des faits d’assassinats commis sur des agents des forces de défense et de sécurité, par le parquet général près la cour d’appel de Conakry.

Invité de l’émission Mirador de FIM Fm, l’avocat de Dadis, déclare qu’il va déposer une plainte pour enlèvement, séquestration et mise en danger de la vie de son client.

« Mon client a été enlevé, il a été mis en danger. Mon client même dans l’imaginaire ne peut pas s’évader. C’est lui qui est venu seul ici et se constituer prisonnier. Le procureur général est dans son rôle, l’action qu’il entend mener par rapport au président Dadis est une action sans avenir, sans issue parce que ça ne peut prospérer et ça me fait très mal que de tels actes soient posés. C’est pourquoi, une plainte va être déposée pour le compte du président Dadis pour enlèvement, séquestration et mis en danger de la vie d’autrui. J’ai le droit d’agir au compte du président Dadis parce qu’il y a des failles sécuritaires. Il y a eu plutôt une attaque qui a mis en danger le président Dadis et cela indique les failles sécuritaires », a indiqué Me Jean Baptiste Jocamey Haba l’un des avocats de l’ex président de la la junte.

Mariame Diallo pour Actuguinee.org

Lire d’autres révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp