Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Nous sommes prêts au pire des sacrifices pour qu’il n’y ait pas d’élections…’’

L’opposition est plus que jamais déterminée à empêcher la tenue des élections législatives si le fichier ne reflète pas le corps électoral dans son ensemble. Le coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) exige le respect des recommandations formulées par les experts l’audit du fichier électoral.

‘’Il n’y aura pas d’élections en Guinée sans l’opposition. Et nous ne participerons pas à cette mascarade qui est en train d’être organisée par Me Salif Kébé qui est en connivence avec le gouvernement’’, dit Ousmane Gaoual Diallo à qui veut l’entendre.

‘’Il n’y aura pas d’élections et cela doit être clairement compris par tout le monde. Nous sommes prêts au pire des sacrifices pour qu’il n’y ait pas d’élections dans les conditions actuelles’’, prévient-il.

Le député uninominal de Gaoual déclare que l’opposition a consenti beaucoup de sacrifices pour obtenir l’audit du fichier électoral.

‘’De nombreuses personnes ont perdu leurs vies, beaucoup d’autres sont handicapées, des biens matériels ont été détruits pour qu’on obtienne un fichier électoral épuré, propre et consensuel’’, mentionne-t-il, réclamant l’élaboration d’un fichier dans le strict respect des recommandations émises par les experts.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp