Lutte contre le Covid-19 : Le personnel de la HAC vacciné

Dans la lutte contre le coronavirus, le personnel de la haute autorité de la communication (HAC) a reçu la première dose du vaccin Sputnik V, ce mardi 23 mars 2021.
Après sa vaccination, le président de la HAC a lancé le début de l’opération qui s’est déroulée dans les locaux de son nstitution. Il a, par la suite, invité ses collaborateurs à se faire vacciner.
A cette occasion, Boubacar Yacine Diallo a remercié les autorités pour la mise à disposition du vaccin. Il a, par ailleurs, invité les travailleurs de son institution à se faire vacciner. Pour Boubacar Yacine Diallo, la vaccination est la meilleure façon de se protéger contre le Covid-19.
« Je suis naturellement heureux que le gouvernement ait pu mettre à notre disposition ce vaccin qui nous permettra de nous protéger contre cette pandémie. Je l’ai fait avec beaucoup de plaisir et avec beaucoup d’assurance aussi. J’invite les travailleurs de la HAC à bien vouloir se faire vacciner. A mon avis, c’est la meilleure façon de se protéger » a indiqué Boubacar Yacine Diallo.

Le président de la HAC a tenu à remercier la direction de l’ANSS pour sa promptitude.
« Je voudrais aussi remercier la direction de l’agence nationale de la sécurité sanitaire (ANSS) qui aussitôt sollicitée, nous a envoyé une équipe. Je pense qu’elle est alerte et je pourrai le témoigner désormais. Tout le monde est là, vous voyez l’affluence et l’engouement. Nous sommes une centaine et je pense que la vaccination se fera sur tout le monde » a ajouté Boubacar Yacine Diallo.
Selon lui, la deuxième dose du vaccin Spoutnik V sera administrée au personnel 21 jours après, dans les locaux de l’institution.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp