http://Actuguinee.org / La Direction Centrale de la Prévention contre la déstabilisation des Institutions de la République, de la Lutte contre le Grand Banditisme et des Groupes Radicalisés (DCPDIR-LGB-GR) a présenté à la presse ce jeudi 22 décembre, deux femmes accusées de trafic de drogue.
Selon les informations recueillies sur place, l’opération ayant permis à la saisie a eu lieu dans le quartier de Boussoura, dans la commune de Matam et à Friguiadi dans la préfecture de Coyah.
Dans sa communication, le commissaire divisionnaire Abdoul Malick Koné, est revenu sur cette importante saisie « Comme vous le savez, à l’occasion de nos multiples saisies tout récemment, nos services se sont employés à aider la population pour la débarrasser de cette sale drogue que vous voyez appelée la Kush (…) C’est suite à une opération que nous avons menée qui a abouti à cette importante saisie de chanvre indien et une matière principale dans la composition qu’on appelle la Kush. La saisie a été effectuée le lundi dernier, dans une partie de Boussoura pas dans le débarcadère, mais dans un quartier et aussi à Friguiadi dans Coyah. », a déclaré le Secrétaire général à la présidence chargé des Services Spéciaux et de la lutte contre le crime organisé et les activités criminelles
