L’UFR disparaîtra en 2020 selon Ousmane Gaoual : Ahmed Tidiane Sylla, relativise ces propos et étale les preuves d’une animosité à l’UFDG !
Suite aux propos tenus par Ousmane Gaoual, Député de l’UFDG, traitant l’UFR d’un parti qui va disparaître en 2020, dans l’émission les GG de la radio Espace FM , la réaction du chargé de communication de ce parti ne s’est pas fait attendre. Joint par notre rédaction, Ahmed Tidiane Sylla répond :
« Quand ces propos viennent d’Ousmane Gaoual, cela ne me surprend guère. C’est cette tache qu’on lui a confiée dans son parti. Ce n’est pas un parti bicéphale qui va nous parler de disparition.
Un parti où tu as deux présidents, deux cellules communication, où des commerçants décident, le parti décide, les responsables décident sans se référer, et que finalement on ne sait plus à quoi s’en tenir, ne peut nous faire de leçons.
Et plus grave, quand tu vas contre la pensée unique tu es limogé. Peut être dans moins d’un an se sera l’assèchement intellectuel dans ce parti. Et il ne restera que des gars du genre Gaoual, insulteur public
Voici les vrais comportements d’un parti en voie de disparition.
En plus à l’UFR, les militants sont respectueux et disciplinés, ils ne traitent pas leur leader de mouton. »
Alpha S.