Lionel Messi au Gabon: sale, mal rasé et les mains dans les poches

Alors que les joueurs de Barcelone ont repris l’entraînement, Lionel Messi est lui toujours en vacances. Actuellement, en visite au Gabon, l’Argentin est vivement critiqué.

Invité par le président Ali Bongo, Lionel Messi est actuellement en visite au Gabon. Une visite très critiquée. Certains doutent notamment que le joueur de Barcelone ne soit venu sans une contrepartie financière. Alors que le pays est miné par les problèmes financiers, cette venue est pointée du doigt et Lionel Messi en fait également les frais.

« SALE, MAL RASÉ ET LES MAINS DANS LES POCHES »

Dans des propos relayés par Sport24, l’UPG, le parti opposé à Ali Bongo a sèchement taclé Lionel Messi lors de cette visite au Gabon. « Le Messie du foot est arrivé comme dans un zoo au Gabon : sale, mal rasé et les mains dans les poches à la recherche de cacahuètes à leur balancer ! Quand on se nomme Lionel Messi et qu’on est multimilliardaire, on n’a pas le droit de se présenter devant des officiels d’une République même bananière… les mains dans les poches d’un short déchiré et en guenilles » a ainsi lâché l’UPG.

« LE MALHEUR DE MESSI EST D’ÊTRE ARGENTIN »

Depuis quelques jours, Lionel Messi est vivement critiqué. Après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America, le joueur de Barcelone a été pointé du doigt. Son frère est alors monté au créneau pour tenter de la défendre : « Il n’y a rien d’autre à ajouter que de dire que tous ces gens-là sont médiocres. Ses soutiens sont sûrement plus nombreux, je ne sais pas, mais je monte au créneau pour ne pas trahir pour ceux qui supportent Leo ». Le frère de Messi a aussi retweeté quelques messages de soutien au buteur barcelonais comme « La malchance de Messi est d’être Argentin » ou encore « L’Argentine ne mérite pas Messi ».

Depuis le10sport.com

3 commentaires
  1. Catalan dit

    Vraimment vs vs navez pa honte de publier ce genre darticle contr le meilleur joueur du mond. vs lanviez tellemt vs ne savez plus kou fair ou dir.

  2. Abdoulaye dit

    Ah l’Afrique ! Où est donc partir ta légendaire hospitalité ? C’est pas se séjour de Messi qui va vous ruiner, mes chers Gabonais. Ne cherchez pas un bouc émissaires pour vomir sur lui vos problèmes. Au lieu de remercier ce génie du ⚽ qui à pris beaucoup de risques pour venir vous saluer, vous criez. Ceux qui vous affament sont près de vous, ne faites pas semblant.

  3. jacques dit

    Franchement l’Afrique ne vas jamais avancer car pour une personne qui es mur ne dira pas sa si vous êtes en crise qui vous avez faim et que votre pays bascule ce n’est pas messi qui vas remédier à vos problèmes il n’es pas votre président ni l’état il es venue en visite alors fermer vos gueules et travailler pour manger

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp