Les minutes croustillantes d’un ancien allié de l’UFDG dans l’émission des grandes gueules de ce matin du jeudi 20 décembre 2018 continuent à attiser les cœurs dans le rang des principaux concernés.
Mamadou Mouctar Diallo, puisque c’est de lui qu’il s’agit n’est pas passé par le dos de la cuillère pour enfoncer davantage le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne.
Les minutes croustillantes d’un Mouctar sur Cellou Dalein
«L’UFDG est un parti fondamentaliste, un parti agressif. Ils ne sont même pas encore au pouvoir, ils font preuve d’autoritarisme. Ils n’acceptent pas la contradiction et cela est inacceptable ».
Plus loin,Mouctar Diallo,porte à la connaissance du public guinéen Cellou Dalein, ancien premier ministre sous l’ère Conté, a été celui qui falsifiait des résultats électoraux à Labé, en faveur du régime du défunt du Général Lansana Conté .
«C’est l’actuel président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo qui était le parrain du PUP au Fouta. C’est lui qui venait à Labé dans son salon et transformait les résultats électoraux, pour retirer les partis dirigés par Feu Bah Mamadou de l’UNR et Siradiou Diallo du PRP »
On se rappelle qu’hier le ministre de la jeunesse a été hué par des jeunes proches de l’UFDG à Labé au sortir d’une émission dans une station de radio privée de la place.
Les commentaires sont fermés.