Lélouma : le président du District de Goundoupy assassiné par son neveu (Les faits)

http://Actuguinee.org / Les faits se sont produits dans la matinée du mercredi 25 octobre 2023, dans la commune rurale de Parawol relevant de la préfecture de Lélouma. Elhadj Moussa Koulibaly aurait reçu une balle dans la tête à son domicile alors qu’il se reposait dans son hamac. Le bourreau du président du district de Goundoupy, serait son neveu dépourvu de ses facultés mentales. Actuellement, l’auteur du crime est activement recherché selon nos informations.

Mamadou Mouctar Diallo, responsable des jeunes de la localité, relate les circonstances de la mort du président du district de Goundoupy.

« C’est un jeune qui s’appelle Mamadou Bhoye Koulibaly qui est venu avec un fusil et a tué son oncle paternel. Le vieux, il est mort. On a appelé le maire et le sous-préfet. Ceux-ci ont alerté la gendarmerie et ils sont venus. Ils ont dressé le constat et ont rendu le corps à la famille éplorée. L’auteur du crime n’est pas loin, il s’est rendu chez un vieux vendeur de cigarettes pour en acheter. Celui-ci l’a vu donc. Mais il avait peur parcequ’ il circule avec son fusil. Cependant, dès après son passage, ils nous a alerté en demandant du secours. C’est ainsi qu’il s’est enfui. La victime a été inhumée ce mercredi après la prière de 16 heures », a-t-il expliqué.

Selon nos informations, l’auteur présumé du crime est fraîchement rentré d’une aventure avant d’ôter la vie à son oncle paternel.

Labé, Boubacar Siddy Barry correspondant régional de Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp