LEGISLATIVES : PALME D’OR POUR MANDIANA ,MAIS TOUJOURS OUBLIE

Longtemps marginalisé ou oublié dans le processus du développement des différents régimes et gouvernements guinéens, la préfecture de Mandiana s’illustre de nouveau pour son soutien indéfectible au président de la République, le Pr Alpha Condé et à son parti le RPG Arc-en-ciel.

A mi-parcours déjà, les résultats parvenus à notre rédaction témoignent fort et très fort l’attachement de la ville de feu Marcel CROSS au Pr Alpha Condé.Selon les resultats parvenus à notre rédaction:

A l’Uninominal  :94 834 de  suffrage valablement exprimés  avec un taux de participation de 91,63% , le RPG Arc-en-ciel rafle la part du lion sur ce gâteau.

Donc Mme Diakhaby Eva Cros a 92 099 soit 97, 11% et son adversaire politique le PEDN représenté par le sieur Cissé a eu 2 735 Voix soit  2,88 %

Le secret d’un tel score serait dû à la forte sensibilisation et au profile surtout de l’équipe de la candidate à l’uninominal, Mme DIAKHABY,Née Eva Cross.

La lourde tâche revient au Pr Alpha Condé et à la future députée de redonner enfin une image d’une préfecture digne de nom à la ville de Mandiana qui a  toujours bénéficié les regrets des régimes guinéens.

NB : Cette photo est celle du commissariat central de Mandiana.

Selon les indiscrétions également parvenues,la population de Mandiana reconnait avoir tout donné au Pr Alpha Condé,si ce dernier fait comme les prédécesseurs,Mandiana orientera sa vision politique.

L’œil de www.actuconakry.net

Tel : +224 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp