Le maire de Kouroussa Mamady i Condé catégorique face aux manifestantes « il n’y aura pas de réduction possible …. » (Audio )

Sur la grogne des femmes marchandes de la commune urbaine de Kouroussa,le maire de ladite commune refuse d’y aller avec le dos de la cuillère pour répondre  aux dames surexcitées contre ce qu’elles appellent l’augmentation fantaisiste des frais de loyer sur leur container.

Pour le maire Mamady I condé, il n’y a pas et il n’y aura pas une réduction possible sur les 40 000 fg/ Mois

La raison est toute simple pour le premier responsable communal « l’étalagiste paie 30 000 fg/ Mois soit 1000 fg par jour.Alors poursuit-il comment comprendre que le propriétaire d’un conténair paie 25 000 FG ?s’interroge-t-il

Suivez le discours réponse du maire ci-dessous

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp