Labé : Une jeune femme meurt après un viol

Une  fille âgée d’une vingtaine d’années est morte des suites de ses blessures, après avoir été victime d’un viol dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont déroulés à Kalan dans la préfecture de Labé.

Aissatou Pellel, la victime était mère de deux enfants. Divorcée, elle était devenue vendeuse devant une boite de nuit à Kalan jusqu’à la nuit où elle s’est déplacée pour répondre à un coup de fil. Elle sera retrouvée plus tard nue sans aucune couverture.

Transférée à la morgue de l’hôpital régional de Labé, l’autopsie médicale a confirmé la thèse de viol après que le médecin légiste ait retrouvé des traces d’agression sur le corps de la victime.

La nouvelle de ce  crime a scandalisé les populations de la ville de Karamoko Alpha.

Courant avril, le nombre de cas de viol est en hausse. Pour rappel, un infirmier a été accusé de viol d’une patiente à Labé. Une semaine plus tard, une fillette de 7 ans se faisait violée par un conducteur de taxi à Wendou Borou, dans la préfecture de Gaoual. Ce n’est pas tout. A N’Zérékoré, c’est une veille malade et âgée de 60 ans qui a été abusée par l’époux de sa fille. A Kountia dans la préfecture de Coyah, un imam a été mis aux arrêts par la Brigade anti-criminalité (BAC) N°11 pour avoir violé sept gamines dont l’âge varie entre 2 et 10 ans.  Une liste non exhaustive qui devrait interpeller les autorités à tous les niveaux.visionguinee.com

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp