Journée internationale de la Femme : Forte mobilisation des femmes des 12 Sous-préfectures pour Mme Diakaria Koulibaly,la marraine des activités à Mandiana

Les femmes de Mandiana à l’instar des autres femmes du monde ont célébré pour la première fois dans l’apothéose ce Dimanche 08 mars la journée internationale des femmes sous le marrainage de Madame Koulibaly,née Mariam Sylla, épouse du parrain politique de la préfecture en l’occurrence Mr Diakaria Koulibaly.

Dans la commune urbaine de Mandiana, les femmes des 11 sous-préfectures et celles de la commune urbaine ont réservé un accueil chaleureux à la marraine des activités marquant la commémoration des fêtes des droits de la femme, Madame Koulibaly,née Mariam Sylla et sa suite.

En effet, ce fut une véritable démonstration de force. A Mandiana, le meeting a refusé du monde. Les jeunes dames,les adultes et le 3ème âge sont sorties en masse. Tee-shirts à l’effigie du président Alpha Condé, des banderoles, des casquettes, bref, rien n’a été laissé au hasard pour montrer à la marraine que la commune urbaine de mandiana et celles des 11 autres communes rurales leur complicité avec l’édile de la préfecture ,Diakaria Koulibaly,ministre des hydrocarbures . Tout au long de la manifestation, elles scandaient le nom du candidat perturbant ainsi les discours de leurs hôtes.

Revigorée par la forte mobilisation ,la marraine des activités accompagnée de l’épouse du général Toumany Sangare, Hadja Safi ,de Mme Saran kante en service à la banque centrale et plusieurs autres personnalités, n’a pas trouvé mieux que de remercier ces braves dames fortement mobilisées pour la circonstance afin de témoigner leur affection aux idéaux de paix prônés par le mentor de son cher époux.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp