Joachim Milimono à Ousmane Gaoual Diallo《Tout porte à croire qu’il est en mission de quelqu’un pour détruire L’UFDG…… 》.

http://Actuguinee.org / Cette nouvelle sortie de Ousmane Gaoual Diallo, ministre des Postes, des Télécommunications et de l’économie numérique, porte-parole du gouvernement qui réitère sa position de prendre la tête de la présidence de l’UFDG suscite des réactions à travers le pays.

Au sein de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, si des responsables du parti parlent d’un non événement ,par contre l’invité de l’émission Mirador de Fim FM ce jeudi 10 août 2023, Joachim Baba Milimono, coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG estime que les agissements de cet ancien cadre de son parti ne dérangent personne au sein de l’UFDG.

《Pour nous, les agissements de Ousmane Gaoual ne représentent rien. Il exprime sa rancune, son envie brûlante de découdre non pas avec  l’UFDG mais avec le président Cellou Dalein Diallo et certaines personnes du parti.

Nous l’avons entendu dire que toutes les instances de l’UFDG son caduque. Oui je confirme que toutes les instances de l’UFDG sont caduques. Soyons intelligent, même dans l’envie de détruire, il faut le faire avec intelligence. Il serait beaucoup plus important pour lui, de dire au guinéen qu’elle a été sa note lors de l’évaluation des membres du gouvernement et de faire son bilan plutôt de s’attaquer à un parti qu’il n’appartient pas 》, dit-il.

Il appartient à un gouvernement qui a pris des engagements et que lui, il agit à contre sens et que personne ne l’interpelle. Tout porte à croire qu’il est en mission de quelqu’un…

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG reste convaincu que le porte le porte-parole du gouvernement agit sur instruction《Il appartient à un gouvernement qui a pris des engagements et que lui, il agit à contre sens et que personne ne l’interpelle. Tout porte à croire qu’il est en mission de quelqu’un…》, a-t-il affirmé.

Mariame Diallo pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp