A Siguiri , « Des jeunes sont armés de machettes et de gourdins » dans la rue pour…

Après l’acte de vandalisme dans la nuit d’hier au domicile de Monsieur le préfet où il y’aurait des pare brisés des véhicules caillassés,des dégâts matériels et des arrestations dont le secrétaire général du syndicat de l’AMS,il ya un groupe de jeunes armés de machettes,de pierres ,de gourdins qui règne en maîtres des lieux ce matin dans la commune urbaine de Siguiri.
Des propos hostiles, parfois des attaques verbales contre contre ceux qui ont pris d’assaut la nuit d’hier  la résidence du Préfet de Siguiri pour dit-on rappeler  ces anciens travailleurs de la structure AMS  à la règle du jeu.
Pour le moment (10 heures 45′ de ce 4 novembre ) aucun affrontement entre camp adverse n’est signalé dans la commune urbaine où une réunion d’urgence est convoquée par l’actuel président de la délégation spéciale pour trouver une issue favorable à l’impasse dans sa juridiction .

A tout moment pour la suite des événements

Actuconakry.com/ Tel : 622 56 56 67

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus