Grosse panique au Centre de traitement covid-19 de Kenien (Conakry) : Des médecins, des hygiénistes et autres vomissent après avoir pris le petit déjeuner

L’inquiétude s’est installée tôt ce matin du 10 décembre 2020 jusque après le petit déjeuner dans le centre de traitement Covid-19 à Conakry ,plus particulièrement à Kénien dans la commune de matam.

Dans ce centre, une mystérieuse situation fait éclabousser plus d’un après que les malades du coronavirus , quelques hygiénistes, des médecins font des malaises juste après avoir pris le petit déjeuner ce matin.

Pour l’heure, l’on ne sait pas trop sur les véritables mobiles de cette situation, cependant les langues se délient et les voix s’élèvent contre le service traiteur.

Joint au téléphone, un haut responsable de l’ANSS, confirme l’information, cependant estime qu’il est tôt d’accuser le service traiteur qui sert aussi en alimentation les centres de camp Alpha Yaya et autres qui n’ont pas eu ce genre de  problèmes ce matin. « nous sommes au courant et les investigations sont en cours » a-t-il indiqué

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp