Grandes Gueules : Altercation entre le journaliste Ahmed Camara et l’invité du jour, Aboubacar soumah du GDE dans le studio de la radio….
Que s’est-il passé réellement ?
http://Actuguinee.org / Invité des grandes gueules de ce mercredi 15 juin, le président du GDE sous un feu roulant de questionnaires a voulu nié son soutien au 3ème mandat d’Alpha Condé.
Pour lier l’utile à l’agréable,la régie balance une interview sous l’instruction des animateurs dans laquelle l’ancien député de lufdg soutient ouvertement le troisième mandat.
Pour alors commenter les animateurs ont voulu placer des mots . Ce qui n’a pas du goût de l’hôte qui a tenu à ce que l’élément soit commenté selon son contexte . Il dira ceci « Vous refusez d’analyser l’interview selon le contexte » il ajoute ensuite » je ne suis pas votre élève et nous ne sommes pas dans une école coranique où le maître est le véritable maître. Vous m’aviez invité pour me piéger et foutre ma dignité et mon honneur à terre » Et c’est parti pour une opération sans précendent à l’intérieur du studio de la radio espace
Sous les feux de la colère ,l’invite des GG dira par la suite « vous ne pouvez pas m’appeler pour m’insulter et vous foutre de moi »
Choqué par l’attitude de Aboubacar soumah qui leur imposait son dicta Hamed Camara, l’un des chroniqueurs des GG va se révolter en disant ceci « M. soumah, laissez-nous analyser cet élément selon notre entendement » « Non c’est une foutaise » répond l’invité. Après des menaces (si tu m’insulte je vais te montrer ce que tu connais pas, je vais porter plainte contre toi) proférées par Aboubacar soumah contre Hamed Camara
Par Ismo Nabé