Le GPT prouve que la jeunesse guinéenne est capable d’occuper des postes de responsabilité de haut niveau selon l’honorable Baldé Mamadou Habib
En attendant son installation officielle ce mardi, votre d’information www.actuconakry.com vous livre ici les premières impressions du plus jeune député de notre Assemblée Nationale issu du parti Guinée Pour Tous suite à la nomination de Dr Kassory Fofana comme ministre d’Etat chargé des questions d’investissements et des partenariats publics et privés. Lisez plutôt
www. actuconakry.com : Quelles sont vos premières impressions avoir reçu l’acte de décision du président de l’assemblée nationale ?
Baldé Mamadou Habib :Avant d’abord de parler d’impression, je tiens d’abord à remercier vivement le bureau politique national du parti Guinée Pour Tous et son président Dr Ibrahima Kassory FOFANA pour cette belle initiative qu’il vient de prendre.
Aujourd’hui, il vient de donner un signal fort qui dénote de la confiance placée à la jeunesse guinéenne.
Pour lui , la jeunesse guinéenne d’aujourd’hui est capable d’occuper des postes de responsabilité de hauts niveaux et je le rends un vibrant hommage par rapport à ça.
Pour revenir à votre question, c’est un honneur surtout pas pour moi, mais pour la jeunesse guinéenne. Comme vous le savez cette jeunesse est depuis longtemps victime d’une stigmatisation qui ne disait pas son nom.
Qualifiée d’incompétente, elle n’a pas d’expérience, aujourd’hui ce signal fort est lancé et je dédie cette députation à l’ensemble de la jeunesse guinéenne.
En grossomodo, c’est un sentiment de joie, mais de satisfaction à l’endroit de ceux qui m’ont mis là bas.
2-www.actuconakry.com :Il semblerait qu’il aurait eu une sorte de cacophonie concernant votre présent cas, est-ce confirmé l’honorable Baldé ?
Baldé Mamadou Habib : D’abord sachez que notre thème de campagne a été Jeunes, Institution et Développement, le parti a fondé son espoir sur la jeunesse, le parti a concrétisé ses promesses à l’endroit de la jeunesse.
Donc, c’est pour vous dire que : dès que le décret de Dr Ibrahima Kassory FOFANA est sorti, c’est le vice président Dr Niamey qui s’est levé le premier pour les démarches administratives pour que je rentre en fonction à l’Assemblée Nationale.
Donc s’il avait des problèmes, ces démarches n’auraient pas lieu .je vous informe que je viens de recevoir l’acte venant du président de l’Assemblée nationale et ce mardi je serai à l’Assemblée en tant député du GPT .
www.actuconakry.com :Le mot de la fin ?
Baldé Mamadou Habib : A la jeunesse guinéenne l’honneur
Que vive cette jeunesse pour que vive la Guinée
Sidimé Alpha
Actuconakry.com
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.