FUTURE ASSEMBLEE NATIONALE: Le PNR rejoindra le groupe du RPG- Arc-en-ciel

 

Les responsables du Parti National pour le Renouveau (PNR) ont annoncé ce lundi dans une déclaration que leur élu au parlement siègera dans le groupe parlementaire de la mouvance présidentielle pour disent-ils, permettre à la mise en place des budgets et lois nécessaires au développement rapide du pays. Voici l’intégralité de la dite déclaration

Comme il est de coutume, après chaque épreuve politique tout au moins chaque action politique de grande envergure comme une élection le PNR s’est donné suffisamment le temps de consulter la base, les instances et les organes du parti afin de se prononcer d’une façon responsable vis-à-vis de la situation politique qui prévaut.

Au préalable, nous profitons de cette occasion pour encore remercier les électeurs qui ont porté leur sur notre parti. La répartition de nos électeurs témoigne à suffisance de la diversité et de la transversalité du PNR.

Par les motifs qui suivent :

1 La proximité idéologique entre socialistes et socio-démocrates que nous sommes.

2 Au PNR nous pensons que la Guinée n’a nullement besoin d’une cohabitation politique qui pourrait conduire à une situation entrainant un blocage de l’action gouvernementale. Le PNR est un parti dont l’objectif principal est l’intérêt de la nation.

Le PNR a décidé de rejoindre le groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel pour que la majorité présidentielle puisse mettre en place les budgets et lois nécessaire au développement du pays.

Signé le Bureau Exécutif du PNR

Conakry le 21 octobre 2013

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp