Après son succès 1-0 contre l’Académie SOAR le week-end dernier au stade Elhadj Saïfoulaye Diallo, le Fello Star de Labé n’a pu enchaîné devant son public ce mardi face au FC Renaissance. Les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) dans ce match comptant pour la 16ème journée du championnat d’élite de Guinée.
Le score témoigne l’équilibre constaté entre les deux équipes dans le temps réglementaire, côté possession de balle. Avec des occasions de parts et d’autres, c’est seulement les visiteurs qui ont pu faire trembler les filets, mais malheureusement pour eux le but a été annulé pour hors jeu. Ça faillit dégénérer entre les 2 équipes en seconde période au moment où le sérial buteur du Fello Star, Saran Mamoudou Kanté a été victime d’une faute. Mais les esprits ont fini par se calmer, aucune expulsion n’est à signaler.
Au classement provisoire, le Fello Star reste 8 ème avec un match en retard ( Face au leader Horoya), tandis que le FC Renaissance est juste devant à la 7ème place avec 22 points soit 2 de plus que le club de Labé.
Depuis Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org