http://Actuguinee.org / Dans la nuit du 15 au 16 avril 2022, aux environs de 22 heures, a eu lieu une attaque à main armée, commis par huit individus non encore identifiés au préjudice d’El hadj Atigou domicilié à Gomboya dans la préfecture de Coyah.
Au moment des faits, des agents de la Brigade Anti-Criminalité N°11 en patrouille sont intervenus pour sauver la famille Atigou des mains des bandits sans cœur décidés contre vent et marrées pour leur sale boulot.
Au cours de cette opération d’échange de tirs nourris d’armes entre les bandits et des agents de la BAC 11,l’un des bandit nommé Alhassane Keita, né 2003 à Conakry ,fils d’un militaire en service au génie-militaire a reçu une balle et se trouverait dans un état critique à l’hôpital du camp Camayenne. Affirment des sources percutantes basées à Coyah.
Aux dires des mêmes sources, les recherches sont en cours pour dénicher les autres bandits qui ont réussi à s’en fuir lors des échanges de tirs entre bandits et éléments de la BAC11.
L’équipe d’intervention, la BAC 11 a été saluée et encouragée par la population et la victime Atigou après l’opération soldée par un succès