Conakry : Ousmane Gaoual Diallo évacué à Ignace Deen.

Après Foniké Mangué hier, c’est au tour d’Ousmane Gaoual Diallo d’être évacué à l’hôpital Ignace Deen, ce mardi, 16 février 2021.
L’information a été confirmée par son avocat, maitre Salifou Béavogui. Selon lui, le responsable en charge de la cellule de communication de l’UFDG souffre de malaises liés à la longue détention.
« Ousmane Gaoual Diallo a été conduit à l’hôpital Ignace Deen ; ensuite, il ira à l’hôpital de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale. C’est toujours dans le cadre de ses malaises. Il est parti pour les contrôles. Notre client souffre de malaises liés à la longue détention. Il a mal aux nerfs, le bourdonnement d’oreilles, les yeux… Bref, il a mal sur tout le corps. Et, vu la multiplicité des cas de maladies, nous demandons qu’il soit libéré pour qu’il se traite » a dit maitre Salifou Béavogui dans des propos rapportés par nos confrères de guineematin.
Pour rappel, Ousmane Gaoual Diallo est poursuivi pour « Fabrication et détention d’armes ».

Aux dernières nouvelles, Ousmane Gaoual Diallo s’est retourné à la maison centrale après son passage au CHU d’Ignace Deen.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp