Conakry : Chez Abdoulaye SOW, saisie d’une quantité d’armes de guerre à Wanidara par la gendarmerie

http://Actuguinee.org / Ce jeudi 17 mars 2022, les éléments du groupement 2 de gendarmerie mobile Eco 4, Matoto 5, Wanindara et Eco18 de Cosa ont procédé à Wanidara 3 à la saisie d’une importante quantité d’armes de guerre et de munitions au domicile d’un opérateur économique nommé El hadj Abdoulaye Sow,  . 
Celles-ci étaient dissimulées dans une valise et dans d’autres objets. Apprend-on de sources sécuritaires.

Au total, elle porte sur une carabine 43 de fabrication russe avec 71 cartouches, un PA TT30 avec 126 cartouches, un PMAK avec 39 cartouches, une arme calibre 12 avec 55 cartouches, deux couteaux et une hache, trois boîtes chargeurs PMAK, TT 30 et calibre 43 .

Ici le domicile de l’opérateur économique devant Dieu et les hommes

Cette information sonne donc comme une alerte, car malgré l’interdiction du port d’armes en guinée par les autorités, plusieurs agents des forces de la sécurité ont été tués lors des manifestations dites pacifiques sous le règne du Président Alpha Condé et les attaques meurtrières contre les usagers des routes et autres citoyens continuent. Mieux, cette opération a eu lieu hier jeudi au domicile d’un opérateur économique et des armes trouvées dans la valise et certains effets de maison.

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp