CLASH A L’UFDG :HALIMATOU DIALLO ET LA SECTION MOTARD:LES DESSOUS D’UN DESAMOUR

 

Le parfait désamour commence entre Mme Hadja Halimatou Diallo,l’épouse du président de l’UFDG et la section Motard du parti UFDG.

Cette section motard a opposé un nièt catégorique à la première dame de l’UFDG qui voulait rencontrer le groupe à leur base.

Et pour cause,Mme Halimatou Diallo ,accusée de trop s’immiscer dans les affaires du parti surtout dans leur section avait prise la malheureuse décision de sanctionner leur chef commandant Sow pour une affaire qui n’est pas encore officiellement connue.

Malgré tout,nos sources indiquent la section motard reste soudée et réaffirme leur volonté de soutenir elhadji Mamadou Cellou Dalein Diallo aux prochaines élections communales,mais sans l’intervention de Hadja Halimatou.

Pour qui connait l’UFDG,la section motard constitue la branche solide de ce parti avec plus de 1000 membres.

Attendons de voir … !

Alphonse Théa

Laisser un commentaire

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra
Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp