Célébration de l’an 1 du CNT : Dr Ibrahima SAKHO président de la Coalition CoSaG et du Parti CPUG, présent à la cérémonie
Dr Ibrahima SAKHO a pris part ce dimanche, le 5 février 2023 à 16h00 à la cérémonie de l’AN 1 de l’installation du Conseil National de la Transition (CNT).
Chères concitoyennes, chers concitoyens,
C’est avec beaucoup de fierté et d’assurance que nous faisons le constat des contributions notables et patriotiques du Président et des membres du Conseil National de la Transition (CNT) dans le cadre de l’unification de notre Nation aux travers des nombreux actes socio-politiques posés durant cette première année de législature.
Nous pouvons l’affirmer sans risque de nous tromper que désormais le début de la consolidation de notre jeune démocratie est bel et bien devenue une réalité permettant de faire de notre transition une réussite sans précédent dans l’histoire de notre pays.
Pour continuer dans le bon sens de la construction d’un État de droit respectueux et soucieux des libertés individuelles et du mieux être de chaque Guinéen; j’appelle à la fois au sens élevé des responsabilités et à l’esprit de sacrifices de tous afin de soutenir sans relâche toutes les bonnes actions qui tendent à renforcer notre unité nationale et ceci pour que nous puissions ensemble mettre en place un système de bonne gouvernance pour assurer la sécurité de nos concitoyens et de leurs biens, lutter sans merci contre la corruption structurelle et la pauvreté, construire les infrastructures indispensables au bien être de tous, contribuer ainsi au développement économique pour atteindre le progrès social dans la paix que nous attendons tant depuis maintenant plus d’une soixantaine d’années.
Vive la paix
Vive l’unité nationale
Vive le développement économique
Vive le progrès social
Vive la Guinée
Dr Ibrahima SAKHO
Président de la CoSaG (Coalition Sauvons la Guinée)/Président du parti CPUG (Changement Progrès Unité pour la Guinée)