Cabale au MEPUA : Le zèle impertinent du trio à la Direction des cantines scolaires contre une majorité pour Mme Keita, Directrice Nationale (Copie Exclusive)

http://Actuguinee.org / Il n’est un secret pour personne qu’aucune gestion n’est parfaite et cela n’épargne personne, surtout les gestionnaires ou les commis de l’État.

Cependant, ignorer cela pour traîner des femmes et des hommes dans la boue révèle plutôt une méconnaissance du contexte dans lequel ils se battent pour relever le défi de la performance. C’est vraisemblablement le cas de la Directrice Nationale des cantines scolaires, accusée à tort ou à raison.

En effet, la cabale dirigée contre elle se confirme peu à peu avec la publication d’un nouveau mémorandum en sa faveur dont Actuguinee détient copie et livre ci-dessous.

Il s’agit d’un mémo réponse à celui du 06 avril dernier, rédigé par trois cadres : Foumba Touré, Hady Kallo et l’actuelle directrice nationale adjointe Mariame Camara, qui aurait une boulimie pour ce poste pour des ambitions personnelles.

Ce mémorandum réponse en date du 17 avril 2023, signé par plus d’une dizaine de cadres de la DNCaS, soutient que le mémo de l’autre groupe, du trio pour être précis et réaliste, est motivé par « des ambitions personnelles et des objectifs cachés, cherchant à ternir la réputation » de la Directrice Nationale.

Ces cadres déclarent qu’ils ne se reconnaissent pas dans le mémorandum du 6 avril 2023, basé, disent-ils, « sur des spéculations » et se désolidarisent de son contenu « calomnieux

Le Ministre Guillaume Hawing, ou le roi des peep-shows, doit faire attention !

Derrière l’affaire du fameux mémo du trio se cachent des enjeux financiers énormes et mercantiles. Le trio carbure en tandem et murmure sans répit dans l’oreille des mortels pour écarter la Directrice Nationale.

Sur ce, le Ministre Guillaume doit se ressaisir et poursuivre les réformes engagées par cette direction dont il est le seul ordonnateur et écouter la majorité contre cette minorité.

À venir : Don du Président de la république aux cantines scolaire: scandale en vue !

Les dessous de la gestion opaque et malsaine des denrées, par le Cabinet du Ministre Guillaume et la Directrice adjointe Mme Diané Mariame Camara. Article à suivre !

Ci-dessous le mémo de la majorité des cadres de la DNCaS :

Restez scotchés sur Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp