http://Actuguinee.org / Cette scène inédite s’est produite dans la sous-préfecture de Bouré Balato, préfecture de Siguiri, ce mercredi, 26 avril 2023.
Un bébé de 40 jours a été arraché à l’affection de sa maman par une dame inconnue qui s’est rendue dans cette famille comme réfugiée.
Le seul garçon parmi ses enfants, la maman de ce petit innocent est Inconsolable, elle revient sur le film de l’événement. « Elle est venue ici hier aux environs de 12h au moment où j’avais fini de laver mon enfant, elle m’a demandé de lui donner de l’eau à boire, j’ai dit aux enfants d’envoyer de l’eau dans le congélateur pour lui donner, elle a pris un petit tabouret pour s’asseoir que je ne l’avais même pas donné. Elle m’a fait savoir qu’elle a beaucoup marché, qu’elle a quitté Kissidougou depuis trois jours donc, si elle peut loger chez moi, j’ai dis non, j’ai été plusieurs fois victime en faisant loger des étrangers dont je ne connais pas », a expliqué la maman du petit garçon.
Cette dame voleuse d’enfant est passée par une technique pour enlever le bébé Bafodé dans les mains de ses parents. « Elle a mis du médicament dans la bouille et nous faire consommer, quand nous sommes rentrées dans la chambre, elle était couchée par terre et nous dans le lit, le sommeil m’a emporté et à mon réveil, j’ai constaté qu’elle n’était plus sur place et mon enfant aussi également. Nous n’avons aucune de ses traces en ce moment, elle a enlevée mon enfant, mon seul garçon », se lamente la maman
À date, plusieurs autres localités environnantes de Bouré Balato ont été alertées et jusqu’à présent, l’enfant et la prétendue dame voleuse sont dans la nature
De Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org / 00224 626119076.