UFDG : Malheureusement notre Bah Oury est devenu insolent et calomniateur (Cellou Dalein Diallo)
Décidément à l’UFDG, aucune occasion n’est désormais ratée pour répondre les coups des uns et des autres.
Après une semaine sensiblement menée d’attaque, des révélations etc. par Bah Oury le vice-président, l’honneur est revenu à Cellou Dalein Diallo, président du dit parti pour dit-on fustiger l’attitude très incompréhensible du vice-président selon le candidat malheureux de la dernière élection présidentielle.
Devant les militants et sympathisants de l’UFDG au siège du parti, Cellou Dalein persiste dans un ton ferme « Bah Oury n’a de place qu’à mes côtés et non aux côtés de Alpha Condé .
Je suis d’accord qu’il exprime sa reconnaissance à Alpha Condé suite à sa grâce présidentielle mais il ne faut qu’il oublie que c’est Alpha Condé qui lui a infligé aussi la condamnation dont il était victime. Il ne faut pas qu’il oublie que le parti a essayé de partager sa douleur et dénoncer l’injustice et la condamnation arbitraire dont il a été victime.
J’invite mon frère Bah Oury et son clan à se débarrasser des sorties médiatiques aux couleurs d’injures, d’insolence, de calomnie et d’arrogance aux membres et responsables de l’UFDG .Qu’il arrête ! averti un Cellou Dalein au visage ferme ! »
Bah Oury qui était aussi le grand absent de cette assemblée générale de l’UFDG après 4 années hors du pays entendra-t-il l’ultimatum lancé par son président ?
Nous donnons notre langue au chat !
Thierno Malick Diallo