UFDG : Couac et tentatives d’assassinats entre éléments de deux bureaux fédéraux de Ratoma 3, le bureau exécutif pointé du doigt

Etre de l’UFDG et issu d’une autre région naturelle différente de celle du leader du parti ou des militants en général relève d’un parcours de titan.

Et surtout quand il s’agit d’être militant de la fédération de ratoma 3 où deux groupes de jeunes militants s’affrontent au vu et au su de presque tous les responsables de l’UFDG du bureau exécutif notamment Bano Sow,Vice-président aux affaires politiques du parti.

Les tentatives d’assassinat et autres  perpétrées par certains militants de l’UFDG dans la fédération de Ratoma 3 hostiles aux militants venus d’ailleurs sont récurrentes de nos jours.

C’est malheureusement la triste leçon donnée à ce jeune sur photo qui, pour des convictions politiques et d’affection a laissé le baptême de son enfant en cours pour s’occuper des réunions de l’UFDG dans la fédération de ratoma 3.

C’est mal connaître les intentions de certains éléments du parti de la fédération qui jurent d’en découdre avec ce M.qu’ils considèrent comme  »l’intrus ».

FOTO-UFDG

c’est au cours de cette réunion, qu’il a été stigmatisé comme ‘’paria’’ avant d’être bastonner et traité de la sorte  comme atteste ces photos.

Informés de ces informations, certains responsables  du bureau exécutif sont selon les constats incapables d’unifier ces deux bureaux fédéraux de ratoma 3 pendant qu’une sorte de guéguerre trempe la zone.

Selon des sources concordantes et proches du dossier, des dispositions gravissimes pour le parti seraient en cours de validation si rien n’est fait….

Nous y reviendrons amplement

Abdoulaye SOW correspondant de www.actuconakry.com à Ratoma

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp