http://Actuguinee.org / Suite au drame survenu au stade de N’zérékoré le dimanche 1er décembre 2024, occasionnant la mort de 56 personnes (bilan provisoire), le Général Mamadi Doumbouya a réagi.
Sur sa page Facebook, le Général Mamadi Doumbouya, a présenté ses condoléances aux aux familles endeuillées et a annoncé que le Gouvernement met tout en œuvre pour apporter les premières réponses à ce tragique événement.
« Une mission d’urgence conduite par le Premier Ministre a été dépêchée pour en évaluer les conséquences », dit-il
Une commission d’enquête sera constituée à cet effet « pour statuer sur les causes de cette tragédie et situer les responsabilités », a fait savoir le président de la transition qui appelle au calme et à la sérénité pour une meilleure gestion de cette catastrophe
Actuguinee