Tougué : la femme du maire de Konah tuée lors d’une attaque à main armée à son domicile

http://Actuguinee.org / Dans la préfecture de Tougué, des hommes armés à bord de deux motos ont attaqué le maire de la commune rurale de Konah à son domicile dans la nuit du lundi 6 février. Le sieur a été blessé et sa femme Aïssatou Diallo tuée par balle. 

Elhadj Malal Diallo maire de Konah était dans sa maisonnette et les autres membres de sa famille dans la grande maison au moment de l’attaque. La victime relate sa mésaventure. « ils sont arrivés ici à 3h 30 casser la porte et me trouver à l’intérieur. Ils m’ont étranglé en me demandant de l’argent. Mais ils n’ont pu emporter que 2 téléphones. L’une de mes femmes qui était dans la grande maison, sortait pour me secourir, c’est en ce moment qu’ils ont tiré sur elle au niveau de la tête. Après cela les 3 bandits ont pris leurs engins pour se diriger vers la route de Koubia », explique le maire qui indique avoir contracté certaines blessures suite à sa bataille avec ses agresseurs. 

Déposé au centre de santé de Konah avant l’inhumation, le corps de la victime a été présenté aux autorités préfectorales. 

La défunte était mère de 6 enfants et âgée de 55 ans, selon nos informations

Depuis Labé, Boubacar Siddy Barry

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp